les nouveaux héros

vous arrivez ici pensant vivre une vie meilleur,mais tous changera!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tornadeee est la

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade
petit nouveau
petit nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Tornadeee est la   Sam 26 Juil - 13:11

Code:
vous:

prénom:Chloé

age:18 ans

vos passion:le dada

comment avec vous connu le forum:par l'admin

votre perso:

nom:Munroe

prénom:Ororoe

age:30

groupe:camps des bons

histoire:Lorsqu'Ororo était enfant, elle vivait aux Etats-Unis, mais un reportage de son père la mena avec sa famille au Caire. Sa mère, N'Dare, était la princesse d'une tribu kényane et déscendait d'une ancienne lignée de prétresses africaines qui avaient toutes les cheveux blancs et les yeux bleus.
Cinq ans après leur installation dans la ville, la maison des Munroe fut détruite par une bombe terroriste. Le père d'Ororo mourut sous ses yeux, tantdis que sa mère et elle-même étaient enterrées vivantes sous les décombres de la maison. Sa mère succomba à ses côtés et depuis elle souffre d'une claustrophobie extrème.

Errant dans les rues du Caire, elle fut recueillie par Ahmed El Gibar, le chef des pick-pocket du Caire, dont elle devint l'élève la plus douée.
Un jour, elle tenta un vol sur un américain qui se révèla être Charles Xavier, et qui la sauva du Roi d'Ombre.

Peu après, répondant à une intuition, elle quitta la Caire et s'engagea dans un voyage dans le désert qui dura trois ans, et pendant lequel elle rencontra T'Challa, le prince du Vakanda, son premier amour.

À seize ans, elle atteignit le village natal de sa mère et fut prise en charge par la sorcière de la tribu, alors que ses pouvoirs se développaient peu à peu. Elle fut alors vénérée comme une déesse par le peuple des Plaines du Serengeti, au Kenya. Là, elle utilisait son pouvoir météorologique pour s'assurer que la communauté n'endurerait ni sécheresse, ni famine.

Lors de la Seconde Génèse des X-Men, Xavier vint la trouver et lui appris qu'elle n'était pas une déesse mais une mutante. Voulant en découvrir plus sur ces pairs, et convaincue de ses devoirs envers l'humanité, elle rejoint l'équipe.

Elle est alors une jeune femme naïve et ingénue, mais qui va rapidement acquérir de la maturité, suffisamment pour qu'au départ de Cyclope on lui confie le poste de leader. D'abord sceptique, elle va relever avec brio le défi et se montrer tout autant à la hauteur que son prédécesseur.
Avec le temps, elle va toutefois se trouver en contradiction avec le role de déesse qu'elle assumait autrefois et son action en tant que x-woman. Les premiers symptomes vont être une rage au combat ainsi qu'une moins bonne symbiose entre elle et la nature; un premier pas est franchi lorsqu'affrontant Callisto, reine des Morlocks, elle la poignarde pour sauver ses amis. Elle fait alors preuve d'un cynisme qui surprend tous ses camarades (au passage, elle acquiert le statut de reine des Morlocks). Mais ce qui va définitivement bouleverser la donne sera sa rencontre à Tokyo avec Yukio, une ancienne petite amie de Wolverine. Celle-ci vie sa vie sans contrainte, elle est une rônin, sans responsabilité, tout le contraire de Tornade qui à travers elle va mesurer la différence entre l'image qu'elle veut donner d'elle-même vis-a-vis des autres et au sein des X-men, et la femme qu'elle est réellement. Commence alors une des meilleures analyses de personnage qu'ait fait Chris Claremont.

Suite à un disfonctionnement de ses pouvoirs à Tokyo, Tornade décide d'accepter la part de violence qui est la sienne et ce changement se traduit physiquement puisqu'elle adopte alors le look punk. Tous les x-men vont en être choqués, particulièrement Kitty Pryde, avec laquelle elle avait noué une relation quasi mère-fille. Mais Tornade ne veut pas revenir en arrière. Elle n'en dirige pourtant que mieux l'équipe. C'est alors que pour sauver Malicia, elle subit de plein fouet le neutralisateur de Forge qui la prive de ses pouvoirs.

Recueillie par Forge, elle tombe amoureuse de lui mais le quitte lorsqu'elle apprends son role dans la conception de l'arme qui l'a privée de ses pouvoirs. Se sentant déchue et incapable d'assurer son rôle de leader, elle part se ressourcer au Kenya. Là-bas, elle va apprendre que ses pouvoirs ne la définissent pas et reprendre le gout du combat. A son retour dans l'équipe, même si elle n'a plus ses pouvoirs, elle va faire preuve d'une volonté farouche ainsi que de capacités exceptionnelles dans le combat et reprend son poste de leader.

caractére:D'ordinaire, Ororo est une femme calme en harmonie avec la nature.
Mais durant le combat, elle devient une formidable combattante. Pourtant, elle n'a pas besoin de recourir à son pouvoir car, avec ou sans, elle reste une guerrière dans l'âme.
Elle est également, tout comme Cyclope, un leader né.
Aucun telepathe ne peut infiltrer son esprit sous peine de se voir foudroyer sur place par un eclair!



gentil ou méchant?
gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolverine
Admin
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
amour: un jour je te dirai je t aime!
famille: pas ici
pouvoir: Wolverine possède un squelette en acier, complètement indestructible. Il est également doté de trois lames indestructibles à chaque main, tranchantes comme des rasoirs.

MessageSujet: Re: Tornadeee est la   Sam 26 Juil - 13:12

bienvenue ma belle amuse toi bien

présentation validé biensure

_________________
un jour je te le dirai

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnouveauxheros.secretstory2.net
Malicia
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
amour: Je t'aime Logan
famille: Pas la
pouvoir: Si tu me touche, j'absorbe toute ta mémoire et tes connaissances ainsi que tes pouvoirs en te laissant dans un état qui peut être un simple étourdissement ou un coma profond

MessageSujet: Re: Tornadeee est la   Sam 26 Juil - 13:31

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade
petit nouveau
petit nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Tornadeee est la   Sam 26 Juil - 13:34

Merrciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tornadeee est la   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornadeee est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les nouveaux héros :: le commencement :: Les présentation :: *présentation validé*-
Sauter vers: